The Living – Resto & Winebar

The Living – Resto & Winebar est synonyme d’expérience absolue: vous pourrez y déguster des spécialités locales et des plats raffinés tout en sirotant un verre de vin parmi la sélection diverse de la carte des vins. L’intérieur contemporain dégage une ambiance chaleureuse avec des matériaux chics et discrets, des coins salons confortables et une belle cheminée.

Ce restaurant  a reçu une note de 13/20 ainsi qu’une toque dans le dernier guide Gault & Millau.

En été, la terrasse accueillante devant l’hôtel Rouppe vous attend.

The Living – Resto & Winebar est dirigé par le chef Trung Hoang. Ce chef flamand et son équipe qualifiée défendent une cuisine simple et raffinée, respectant la tradition locale et faisant un clin d’œil au monde cosmopolite.

Notre carte des vins propose une sélection variée de vins au verre ou à la bouteille. Les amateurs de vin peuvent déguster les vins classiques de renommée provenant de pays tels que la France, l’Espagne et l’Italie, mais aussi découvrir de fascinants petits producteurs viticoles tels que les vins-bio de Neleman.

OFFRE DE
PRINTEMPS

Package Printemps pour 3 jours

Le parfum des fleurs, les premiers rayons de soleil qui illuminent la nature… Notre offre City Break de Printemps nous fait rougir. Profitez du printemps au maximum en explorant les nombreux parcs et jardins de la capitale la plus verte d’Europe. Pour rendre votre séjour encore plus unique, savourez un dîner au Living – Resto & Winebar. Cette offre est valable pour des séjours du 22 mars au 30 juin 2019 et comprend:

Un verre de bienvenue

Un cadeau de bienvenue ensoleillé avec la chambre

2 x petits-déjeuners servis pour 2 personnes

2 x nuits dans une chambre Luxe, Grand Luxe ou Suite Pillows

2 x Brussels Cards (valables 24 heures)

WiFi gratuit

The Living – Resto & Winebar

1 Chef’s Hat

The Living – Resto & Winebar stands for a full experience: guests can enjoy local specialties and refined dishes, while sipping a glass of wine from the extensive wine list. The contemporary interior exudes a residential ambiance with understated chic materials, cozy seating areas and a beautiful fireplace.

The restaurant received a score of 13/20 and one Chef’s Hat in the most recent Gault&Millau guide.

In the summer months, the welcoming terrace at the front of the hotel with a view on the dynamic Rouppe square awaits.

The Living – Resto & Winebar is headed by chef Trung Hoang. This West-Flemish chef and his skilled team stand for an simple yet refined kitchen, respecting the local tradition, with a wink to the cosmopolitan world.

Our extensive wine list offers a wide choice of wines by the glass or by the bottle. Wine lovers can enjoy the well-known classics from countries such as France, Spain and Italy but also discover fascinating smaller wineries such as the bio-wines of Neleman.

DISCOVER OUR
SPRING PACKAGE

3-day Spring Package

The fragrance of flowers, the first sunbeams that light up nature… Our Spring city break package makes us blush. Enjoy spring time to the fullest by exploring the many parks and gardens Europe’s greenest capital boasts. To make your stay extra special, enjoy a dinner in the Living – Resto & Winebar. This package is valid for stays from 22nd of March till the 30th of June 2019 and includes:

Welcome drink

Sunny welcome gift with on the room

2 x Served breakfast for 2 persons

2 x Overnight stay in a Luxury Room, Grand Luxury Room of Pillows Suite

2 x Brussels Cards (valid for 24 hours)

Free WiFi